Comment redonner particularité et singularité à une gamme de couverts ? En associant créativité, savoir-faire technique et respect de l’environnement. Les couverts Unique se révèlent à la fois identiques et différents les uns des autres. Revue de détail.

Colorée et personnalisable

Pour créer les couverts de la gamme Unique, la matière colorée est injectée au cœur même de leurs manches. L’avantage ? Elle se personnalise selon l’identité visuelle de la marque ou le moment à vivre.

Surprenante et spécifique

Chaque couvert s’avère Unique en son genre. Les formes injectées se font irrégulières et créent une singularité esthétique. Loin de vouloir corriger cette aspérité, nous y avons décelé la beauté si particulière de la gamme Unique.

Écoconçue et réutilisable

Notre enjeu au moment de la conception ? Injecter de la matière à l’intérieur du couvert tout en assurant son alimentarité. Pari tenu : aujourd’hui, la gamme Unique embarque jusqu’à 30% de matière recyclée.
Lavables au lave-vaisselle, ils sont réutilisables plus de 20 fois.

Présentable en toutes circonstances

Disponible en ménagère transparente pour chez soi, en kits couverts pour se déplacer, en kit roulés pour les services à bord, en displays libre-service pour les événements… la gamme Unique s’adapte à toutes les occasions, et à tous les moments de vie.

Nombreuses couleurs disponibles en standard.
Une infinité de teintes personnalisables.

Lavables et réutilisables plus de 20 fois

Les maîtres-mots de la gamme Unique

Une gamme de couverts
singulière,
écoconception,
singularité,
personnalisation,
durabilité,
adaptabilité.

M