Résistible, une gamme de vaisselle surprenante et délicate

À la fois légère, solide, et au toucher voluptueux, Resistible est notre gamme de vaisselle incontournable pour la classe Business. Secrets de son élégance.

Nos engagements : réduire, réutiliser, recycler, repenser

Conçue par le designer Samuel Accoceberry, la vaisselle Resistible revêt tous les codes des arts de la table. Toute en courbes, elle séduira vos passagers les plus exigeants.

Une matière sublimée

La force de la gamme Resistible ? Sa matière : la mélamine, légère, incassable, et au toucher soyeux. Autant d’attributs travaillés pour évoquer la porcelaine, jusque dans sa couleur ivoire.

Une vaisselle résistante

À la fois robuste et délicate, la gamme Resistible se raye peu et résiste aux chocs. Facile à utiliser par le personnel navigant, sa résistance et son poids permettent un confort de service et de débarrassage. Et sa durabilité en fera un choix économique en espaçant le remplacement des pièces brisées.

Se raye peu

Résiste aux chocs

Une gamme de vaisselle toute en légèreté

À bord, le poids constitue un critère essentiel. La matière de Resistible reproduit les attributs visuels et tactiles de la porcelaine, mais elle pèse jusqu’à 36%* de moins que cette dernière. Un atout considérable face aux enjeux environnementaux actuels.

* Différence constatée sur 8 éléments en mélamine, comparé à leur équivalent en porcelaine

plus léger que la porcelaine

de CO2 / vol
(pour un service de 42 passagers en classe business)

Les maîtres-mots de Resistible

Une gamme de vaisselle en mélamine,
élégance,
légèreté,
toucher doux,
résistance,
durabilité.
M