Pagode, les plateaux de service à bord qui se démultiplient

Conçus aux normes Atlas, les plateaux de la gamme Pagode s’empilent et s’associent en autant de combinaisons que de besoins. Tour d’horizon.

Flexibilité à toute épreuve

Grand modèle 1/1, 1/3, 2/3, 1/2 : quatre tailles disponibles, une multitude de possibilités. Petits déjeuners, collations, repas gourmands, les plateaux Pagode s’adapteront à tous les appétits des passagers.

Optimisation à tous les étages

Les réglettes et accroches facilitent le rangement des plateaux Pagode dans le trolley. Empilables, 8 unités peuvent être placées sur chaque pitch. Et chaque plateau est conçu pour maximiser sa surface utile. Parce que nous savons que l’espace constitue le bien le plus précieux à bord.

plateaux empilables par pitch
un rangement optimisé

tailles de plateaux disponibles :
grand modèle 1/1, 1/2, 1/3, 2/3.

Esprit pratique

Habillés d’un napperon surmoulé antidérapant, les plateaux de la gamme Pagode maintiennent en place les éléments qui y sont posés. Verres, assiettes, couverts restent stables en toutes circonstances. Résultat : une utilisation sécurisée et confortable, pour le personnel navigant comme pour les passagers.

Personnalisable à vos couleurs

Parce que praticité et modularité peuvent aussi rimer avec sur-mesure, le napperon surmoulé des plateaux Pagode se personnalise aux couleurs identitaires de chaque compagnie.

Economie de budget, de manipulation et de matière

Qui dit napperon intégré dit une référence de moins à gérer. Soit autant de manipulation en moins pour le personnel de service. Un achat de moins à réaliser. Et un déchet de moins à traiter. Essentiel parce que l’environnement se place au cœur de notre réflexion.

Résistants et lavables

Les plateaux de la gamme Pagode servent une multitude de repas, pour une multitude d’occasions, et à de multiples reprises.

Les maîtres-mots de pagode

Une gamme de plateaux de service à bord modulable,
gain d’espace,
flexibilité,
personnalisation,
économie,
efficacité,
organisation,
stabilité,
pureté des lignes.

M